Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne au Péi
Jeanne au Péi
Publicité
Archives
27 janvier 2013

7ème jour de vacances : un dimanche bien occupé !

Nous sommes dimanche aujourd'hui, mais comme la journée d'hier a été cool, aujourd'hui nous allons en profiter ! 

Ce matin nous allons, en bus,  à Goodland, la ville d'à côté.

DSC00861 - copie

 Nous allons voir  une fête Tamoule : le Thaipoosam Cavadee.

DSC00862 - copie  DSC00884 - copie

DSC00888 - copie

En chemin Papa rencontre une jolie petite fille qu'il prend en photo...

IMGP3842

... et moi, une gentille commerçante me trouve mignonne et demande à me prendre dans ses bras !

IMGP3932

 

Dans l'après-midi, nous sommes rentrés à l'hôtel. Je voulais prendre un peu mon indépendance et laisser un peu de temps à Papa et Maman, alors une gentille dame m'a gardé pendant 1 heure. C'était chouette ! 

IMGP3934

Une fois à nouveau tous ensemble, nous allons prendre notre bain quotidien.

DSC00916 - copie

Et je finis par m'endormir épuisée !

DSC00921 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité